Le label

Menu

Le label

Nous sommes des passionnés…

Passionnés de musique bien entendu, mais aussi de qualité sonore. Nous nous faisons un devoir et un plaisir de mettre en œuvre les meilleurs équipements lors de nos sessions d’enregistrement. Et le résultat s’en ressent !
Si les métiers de l’image (formation, prise de vue, tirage d’image en Subligraphie®) constituent nos activités principales, nous accordons tout autant d’attention à nos projets musicaux. Une attention maniaque, pourrait-on dire, puisque nous nous déplaçons dans les studios d’enregistrement avec notre propre arsenal. Qui comprend bien entendu des références de micros mythiques et des préamplis et convertisseurs A/N de très haute facture. Mais également des accessoires triés sur le volet - généralement ignorés des ingénieurs du son - mais dont l'impact sur la qualité sonore est réel : régénérateur secteur, câbles, supports optimisés, alimentations stabilisées.

Les disques peachProd sont distribués par Rue Stendhal.
Lien http://www.ruestendhal.fr


Peachprod se compose de :

Francis Barrier, photographe mais aussi directeur de projets télécoms, s’est rapidement impliqué, à l’arrivée des technologies numériques, dans la rationalisation du flux de production d’images. Aujourd’hui, ses activités sont multiples : gérant de Le Pôle Multimédia, formateur photo, consultant en systèmes d’information. Il a fondé Le Pôle Photo en 2008, devenu Le Pôle Multimédia en juin 2013, dont peachProd est une division.
Par ailleurs, il expose régulièrement ses images. Musicien amateur dans sa jeunesse, il a côtoyé de nombreux musiciens de jazz, sur scène ou dans le cadre de projets photographiques. Le développement d’un label discographique n’est que la suite logique de son parcours.

Pierre Dobler cumule plus de trente ans d’expérience en tant qu’ingénieur du son. Il a fait ses débuts auprès d'un très grand nom de la prise de son : André Charlin. Il a passé 15 ans chez Barclay et a ensuite monté son propre studio d'enregistrement, puis il a été Directeur Technique Son du studio de télévision du Palais des Congrès de Paris.
Il a contribué à la création et au fonctionnement de plusieurs labels discographiques et collabore également à la revue Hors-Phase, magazine consacré à l'actualité des studios d'enregistrement et des produits audio professionnels.

Christian Izorce, passionné de son et d’image, se concentre depuis plusieurs années sur l'enregistrement sonore, la photographie et la captation vidéo. Il a également développé des collaborations journalistiques dans le domaine de l’audio professionnel et grand public. En 2009, il fonde le magazine en ligne Signal sur bruit (tests d’écoute de matériels audio, reportages sur les technologies, couverture de festivals, etc).
Outre sa pratique de producteur, il affiche une longue expérience de directeur de projets, alliée à une pratique intensive de la réponse à appels d’offres internationaux et du business planning de réseaux télécoms.

Vous avez un projet musical ?

Contactez-nous